Sélectionner un thème dans la liste

Choisissez dans la liste le thème (variable cible) pour lequel vous souhaitez obtenir des résultats. Confirmez votre choix par «suivant».
Instructions

Thème (variable cible):

(288)
i
Nombre de résineux et de feuillus d'une hauteur de 10 à 129 cm chez lesquels l'abroutissement de la pousse de l'année précédente a été constaté. En raison d'une approche différente des traces d'abroutissement, l'intensité de l'abroutissement a été surestimée dans l'IFN2 par rapport à la méthode utilisée à partir de l'IFN4. Ainsi, les comparaisons avec l'IFN2 ne permettent de constater avec certitude que des augmentations de l'intensité de l'abroutissement. Pour que l'estimation soit fiable, il faudrait que l'abroutissement ait été évalué chez au moins 30 individus par valeur estimée (cellule du tableau). C'est pourquoi il convient de consulter également les tableaux correspondants avec la variable cible «nombre d'arbres avec relevé de l'abroutissement (sans extrapolation)».
accroissement
biomasse
espèces ligneuses
exploitations
indicateurs écologiques
lisière
longueur des routes forestières
mortalité
nombre de tiges
placettes en forêt
surface
(24)
i
Surface forestière avec des plantes de la jeune forêt de 10 à 129 cm de longueur ayant un dégât. A partir des variables cibles 469 et 468, la variable cible de quotient «surface forestière selon le type de dégâts (plantes de la jeune forêt ≤ 129 cm) divisée par la surface forestière avec évaluation des dégâts (plantes de la jeune forêt ≤129 cm)» est calculée. Cette variable cible de quotient correspond au pourcentage moyen de dégâts de la surface forestière contenant des plantes de la jeune forêt de 10 à 129 cm de longueur. Pour chaque type de dégât répertorié, un pourcentage moyen de dégâts est calculé indépendamment. En effet, les plantes de la jeune forêt peuvent présenter simultanément plusieurs types de dégâts. Selon l'inventaire, seuls les arbres (IFN3, IFN5) ou les arbres et certaines espèces d'arbustes (IFN4) ont été recensés comme plantes de la jeune forêt.
(24)
i
Surface forestière avec des plantes de la jeune forêt d'au moins 130 cm de longueur jusqu'à un diamètre à hauteur de poitrine (DHP) de 11,9 cm ayant un dégât. A partir des variables cibles 466 et 467, la variable cible de quotient «surface forestière selon le type de dégâts (plantes de la jeune forêt ≥130 cm) divisée par la surface forestière avec évaluation des dégâts (plantes de la jeune forêt ≥130 cm)» est calculée. Cette variable cible de quotient correspond au pourcentage moyen de dégâts de la surface forestière contenant des plantes de la jeune forêt d'au moins 130 cm de longueur jusqu'à un DHP de 11,9 cm. Pour chaque type de dégât répertorié, un pourcentage moyen de dégâts est calculé indépendamment. En effet, les plantes de la jeune forêt peuvent présenter simultanément plusieurs types de dégâts. Selon l'inventaire, seuls les arbres (IFN3, IFN5) ou les arbres et certaines espèces d'arbustes (IFN4) ont été recensés comme plantes de la jeune forêt.
surface terrière
volume