Sélectionner un thème dans la liste

Choisissez dans la liste le thème (variable cible) pour lequel vous souhaitez obtenir des résultats. Confirmez votre choix par «suivant».
Instructions

Thème (variable cible):

(378)
i
Poids sec (masse) des souches d'au moins 7 cm de diamètre, c'est-à-dire de la partie aérienne d'arbres ou d'arbustes située en dessous du trait de coupe ou, en cas de chute naturelle, en dessous de la cassure. Une souche a une hauteur maximale de 1,3 m. Au-delà, elle est considérée comme un arbre sec sur pied. Cette masse est déterminée sur la base de la densité du bois en fonction de l'espèce et du degré de décomposition.
accroissement
biomasse
espèces ligneuses
exploitations
indicateurs écologiques
lisière
longueur des routes forestières
mortalité
nombre de tiges
placettes en forêt
surface
(24)
i
Surface forestière avec des plantes de la jeune forêt de 10 à 129 cm de longueur ayant un dégât. A partir des variables cibles 469 et 468, la variable cible de quotient «surface forestière selon le type de dégâts (plantes de la jeune forêt ≤ 129 cm) divisée par la surface forestière avec évaluation des dégâts (plantes de la jeune forêt ≤129 cm)» est calculée. Cette variable cible de quotient correspond au pourcentage moyen de dégâts de la surface forestière contenant des plantes de la jeune forêt de 10 à 129 cm de longueur. Pour chaque type de dégât répertorié, un pourcentage moyen de dégâts est calculé indépendamment. En effet, les plantes de la jeune forêt peuvent présenter simultanément plusieurs types de dégâts. Selon l'inventaire, seuls les arbres (IFN3, IFN5) ou les arbres et certaines espèces d'arbustes (IFN4) ont été recensés comme plantes de la jeune forêt.
(24)
i
Surface forestière avec des plantes de la jeune forêt d'au moins 130 cm de longueur jusqu'à un diamètre à hauteur de poitrine (DHP) de 11,9 cm ayant un dégât. A partir des variables cibles 466 et 467, la variable cible de quotient «surface forestière selon le type de dégâts (plantes de la jeune forêt ≥130 cm) divisée par la surface forestière avec évaluation des dégâts (plantes de la jeune forêt ≥130 cm)» est calculée. Cette variable cible de quotient correspond au pourcentage moyen de dégâts de la surface forestière contenant des plantes de la jeune forêt d'au moins 130 cm de longueur jusqu'à un DHP de 11,9 cm. Pour chaque type de dégât répertorié, un pourcentage moyen de dégâts est calculé indépendamment. En effet, les plantes de la jeune forêt peuvent présenter simultanément plusieurs types de dégâts. Selon l'inventaire, seuls les arbres (IFN3, IFN5) ou les arbres et certaines espèces d'arbustes (IFN4) ont été recensés comme plantes de la jeune forêt.
surface terrière
volume